Découvrez le Temple du Bien-être à Besançon, institut de beauté traditionnel et hammam

Détente et relaxation dans un lieu unique !

Situé à Besançon, le Temple du Bien-être est un lieu dédié à la détente et à la relaxation.
Hammam traditionnel, soins du corps, massages, épilations… C’est un endroit unique pour s’offrir une belle parenthèse et se ressourcer en solo ou en duo.

Vous découvrirez un hammam d’une capacité de 30 personnes, le plus grand de Besançon ! Mais également une salle de soins du corps et une grande salle de détente et de relaxation équipée de chaises longues, de canapés…

Sensible et à l’écoute du bien-être de ses client(e)s, Noella Mercier vous accueille pour une escapade inoubliable dans son institut de beauté traditionnel. Elle a à cœur de vous faire plaisir avant tout, et de respecter le secret professionnel.

Une véritable immersion dans un endroit paisible où tout est fait pour prendre soin de soi !

Passionnée par l’univers de l’esthétique dès l’âge de 20 ans, Noella Mercier bénéficie d’un savoir-faire enrichi par ses diverses expériences et formations (massages, à domicile, VRP pour un laboratoire cosmétique…).
Attirée par le domaine du bien-être et surtout par le besoin de prendre soin des autres, elle s’est ensuite inscrite au centre européen de formation en ligne. Elle a obtenu son CAP Cosmétique Esthétique Parfumerie en juin 2018.

Et c’est tout naturellement qu’elle a racheté l’institut de Besançon pour donner naissance au Temple du Bien-Être le 7 janvier 2020.

Si vous souhaitez connaître le détail et les bienfaits des prestations de l’institut de beauté traditionnel , contactez-nous !

Vous pouvez télécharger les tarifs de l’institut en cliquant ici